The Incredibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Øglimer/kiraitsu

Aller en bas

Présentation Øglimer/kiraitsu Empty Présentation Øglimer/kiraitsu

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Ven 16 Avr - 14:02

Bonjour,

voila je vais faire ma présentation x)

Présentation de Kiraitsu/Øglimer



WoW :

Listes de vos personnages, avec leurs lvl et leurs classes (éventuellement leurs serveurs, précisez aussi si votre personnage est un DPS, un 1vs1, un Heal, etc...) : Kiraitsu, Voleur humain level 7 et Øglimer Taurène Guerrier level 21 actuellement

Jours de connexion (les jours, et les heures où vous vous connectez le plus) :en vac c'est très aleatoire sinon le WE et le semaine apres les cours x)

Votre but principale dans WoW ( Avoir le plus haut lvl possible, s'enrichir, Avoir le plus de PVP, avoir un magnifique look etc...) :être level 80 avoir un look d'enfer et feire plein de PvP

Autre :Kiraitsu va être delete pour pouvoir changez le nom d'Øglimer en Kiraitsu qui est mon pseudo sur tout les jeux x)

Vous en irl (facultatif ):

Prénom : Thomas

Age : 13 ans

Ville : Chazay D'azergues (69)

Vos éventuels frères et sœurs et s'ils jouent à WoW aussi: 2 frêre qui haient les MMORPG

Ce que vous aimez :Lire, Le graph, WoW, The Incredibles x), la ps3 (COD 6), mes potes et les MATH è_é (et ouai vous avez un Matheux dans la guilde x)

Ce que nous n'aimez pas :tapez les gens, les chieur, la plupart des légumes x), et ne pas avoir internet ><

Couleur préféré :Rouge et Jaune

Manga, film, ou dessin animé préféré :FMA, Naruto, Bleach, Cherub (roman)et les film marrant x)

Jeu à quoi vous jouez (à part WoW) : Flyff en serveur privée x) et COD 6 (On PS3)

Devise : remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire !

Hobbie : bah ce que j'aime x)

Caractère : Radin et Généreux (depend pour quoi), Timide et sympathique (enfin je crois =D)

Autre : j'ai 2 chienne et 8 lapins x) (nom me suis pas trompez dans le chiffre x))


voila cordialement,
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum