The Incredibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Modèle de présentation =p

Aller en bas

Modèle de présentation =p Empty Modèle de présentation =p

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Jeu 15 Avr - 20:25

Vous voici dans la partie "Présentation" ! =3 Comme son nom l'indique, vous devez vous y présenter, pas faire une dédicace, ou une histoire hors-sujet... Essayez d'être le plus complet possible, histoire qu'on sache le maximum de vous. C'est très important car c'est ce qui pourra vous permettre de mieux vous intégrer dans la guilde ! ^^ Pour finir, vu que vous faites une seule présentation dans toute votre vie Incrediblienne, autant qu'elle soit belle non ? Donc n'hésitez pas à y mettre de la couleur, des images ou des smileys. Organisez aussi le texte de tel sorte à ce qu'il soit aéré et lisible. Je ne veux pas retrouver 5 lignes de présentation, je m'en attend à au MINIMUM 15 lignes. Votre vie ne se résume pas en deux lignes voyons...

Voici un petit formulaire. Votre présentation doit obligatoirement contenir ces renseignements, mais vous pourrez rajouter plus d'informations vous concernant, si vous le souhaitez.



Code:
[color=green][b][size=24][center]Présentation de ???[/center][/size][/b][/color]


[color=green][size=18]WoW :[/size][/color]

[color=olive]Listes de vos personnages, avec leurs lvl et leurs classes (éventuellement leurs serveurs, précisez aussi si votre personnage est un DPS, un 1vs1, un Heal, etc...) :[/color]

[color=olive]Jours de connexion (les jours, et les heures où vous vous connectez le plus) :[/color]

[color=olive]Votre but principale dans WoW ( Avoir le plus haut lvl possible, s'enrichir, Avoir le plus de PVP, avoir un magnifique look etc...) :[/color]

[color=olive]Autre :[/color]

[size=18][color=green]Vous en irl (facultatif ):[/color][/size]

[color=olive]Prénom :[/color]

[color=olive]Age :[/color]

[color=olive]Ville :[/color]

[color=olive]Vos éventuels frères et sœurs et s'ils jouent à WoW aussi:[/color]

[color=olive]Ce que vous aimez :[/color]

[color=olive]Ce que nous n'aimez pas :[/color]

[color=olive]Couleur préféré :[/color]

[color=olive]Manga, film, ou dessin animé préféré :[/color]

[color=olive]Jeu à quoi vous jouez (à part WoW) :[/color]

[color=olive]Devise :[/color]

[color=olive]Hobbie :[/color]

[color=olive]Caractère :[/color]

[color=olive]Autre :[/color]


Prévisualisation :

Spoiler:
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum