The Incredibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Modèle de Recrutement

Aller en bas

Modèle de Recrutement Empty Modèle de Recrutement

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Jeu 15 Avr - 20:33

Voilà un modèle de recrutement ! =3 Vous n'êtes pas obligé de le suivre, vous pouvez l'organiser comme vous le souhaitez, mais je veux que les informations demandés figurent dans le post de recrutement ! oO


WoW :

Pseudonyme, classe et niveau de votre Personnage principal : (Moi par exemple c'est Øglimer, guerrier Taurène, level 20 Actuellement)

Pseudonyme, classe et niveau des personnages secondaires [ éventuellement le serveurs] : (Moi c'est Kiraitsu, Voleur Humain level 7)

Jours de connexion : (les jours où vous avez le plus de chance de vous connecter, moi c'est les vacances, les week-end et le soir avant 22h)

Ancienne guilde : (Ne mettez rien si The Incredibles est votre première guilde)

Situation actuel : (Etes vous marié, célibataire, mère à 7 enfants ou vieux alcoolo solitaire ?)

Pourquoi avez-vous choisi The Incredibles ?

Quels sont vos compétences, vos qualités, qui fera que nous vous accepterons dans The Incredibles ? (dites par exemple que vous appreniez la rigolade et une bonne ambiance sans que sa parte en bordel etc...)

Vous (facultatif):

Prénom :

Age :

Ville :

Ce que vous aimez :

Ce que nous n'aimez pas :

Devise :

Hobbie :

Caractère :

Autre :
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum