The Incredibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes

+2
Orosilver Dieu du Chaos
Shader
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Mar 25 Mai - 19:23

Damien c'est toi qui voulait m'aidez au début (bien sur je n'ai pas refuser x)) et sa a finit par moi qui te demandait mais c'est pas une raison pour me traiter de boulet
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Sam 29 Mai - 23:25

je voulai bien t'aider AU DEBUT genre lvl 10-15 mais apres tu me demander tout le tps, c pas de ma faute ! bon maintenant fait toi un perso que tu monte seul =)
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Jeu 3 Juin - 20:16

Bon je voulais dire que je m'excuse auprés de manifique de l'avoir Ban injustement et de lui avoir dit "l'autre il t'emmerde" mais faut bien comprendre que sa ma pas plus de me menacer d'expulsion ca rje demande de l'aide a damien et de m'avoir insulter de boulet
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Ven 4 Juin - 16:59

C'est bien petit scarabée tu a fait le bon choix de présenté tes excuses ^^
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Ven 4 Juin - 17:06

merci Damien

mais je pense ne pas être le seul qui doit des excuse a qqn
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Ven 4 Juin - 20:18

Ouais bon dit plus rien sinon je sens que sa va repartir en cacahuete ><
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Lucius l'Éternel Sam 5 Juin - 0:51

J'ai une irrésistible envie de remettre le feu aux poudres. Peut-être est-ce dû aux groupes de métal qui déversent leur paroles plus que engagées (attention cour de français, pour que Kira puisse comprendre (c'te ignare albino ) : Paroles engagées = Paroles qui expriment un point de vue ou ses opinions politiques), au besoin de m'occuper la tête avec autre chose que la frustration de ne pas avoir la seule personne que je veux près de moi, pour échapper au film d'amour plus que cucul la praline que je suis forcé de regarder pour ensuite avoir la télé, peut-être car Yra m'a dit que je devrais y passer et que, chose rare, je l'écoute. Ou tout simplement est-ce dû au faite que je m'ennuie, qui sait ? :D

Toujours étant que je me tâte encore pour savoir si je m'en tiens là, donnant un vague aperçu de mon esprit d'anarchiste et de fouteur de merde. Ou si je dois plutôt me laisser aller à déployer une pléthore d'arguments et de réflexions personnelles pour critiquer votre embrouille, chose qui vous donnera un pavay encore pire que celui-ci et qui nous vaudra, de façon plus que certaine, des joutes verbales tripartites (avec 3 belligérants (opposants) Thom) plus qu'enflammées. Situation qui me permettra enfin de détaler ma répartie dans des proportions dantesque (j'en bave d'avance) pour le plus grand plaisir de Mathias. Avec à la clé des kicks/bans à la pelle (choses qui émoustillent particulièrement mon côté maso Problèmes - Page 2 622682 ). Bref, vous voyez ce qui ce passe quand je me fait chier ? :face:
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Sam 5 Juin - 7:10

oh putin.....oh putin ! mais c'est quoi ce truc ? rémi srx faut que tu te calme ! :face: nn j'dec' mais va plutot joué a dawn ou je sais pas quoi....psk la tu flood ^^ le seul truc que tu peu flooder c'est le mur a sam x) faut trop que tu t'occupe ^^
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Sam 5 Juin - 8:58

a c'est rémi x) ? jsavais pas x) mais damien laisse le flooder si tu veux x) et tu a bien fait de m'expliquer les paroles engagé je penser pas a sa x) heuu bon il est pas très long ton pavay x) j'en ai vu des

beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus gros !
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Lucius l'Éternel Sam 5 Juin - 12:47

Tu ne semble pas vraiment saisir le sens de "flood" Daminounet. Flooder revient a poster des messages vides de sens et en poster au moins une dizaine. Ayant flooder un forum (remplir les 3 premières pages de talc (= topics a la con) avec des titres ma foi toujours plus fort ( exemple: Béni soit la capote), là ce n'était pas du flood, un avertissement de pavé en approche, que je crois que je vais venir faire ce soir, mon aprèm étant prise :face:

Damien => Ce qui va suivre n'est pas du flood mais du trollage, moi je décrirais ça comme l'envie de montrer mes capacités a Kira.

Thom => tu veut du pavé vraiment pavé ? Enjoy \o/

Salut a tous alors voila aujourd'hui ou plutôt cet après-midi j'ai décidé de vous faire un pave. Et oui comme la fait un de nos confrère il y a déjà plusieurs mois (ans ?) je vais vous montre ce qu'est un vrai pave ! Mais pas n'importe quel pave, un pave qui BIDE ! Et oui car nous somme samedi soir et qu'il est midi et 49 min. Donc je vais rapidement reprendre la deffinition d'un pave. Je n'ai pas envi de cherche sur wikipedia ni dans le dictionnaire que je n'ai pas ! Je vais donc deffinir avec mes propres mot le terme pave. Pave dans le contexte du forum jv.com, c'est le fait d'ecrire un texte long et sans retour a la ligne de preference. Ce qui permet d'avoir un gros bloque rectangulaire qui a premier vu fait peur. La plus part du temps il decourage tous lecteurs et a comme reponse tipique: pave cesar, j'ai pas lu, pave + j'ai pas lu, et autre reponse rapide qui ne servent a rien mais qui casse completement l'auteur qui la plus part du temps si il c'est donne la peine d'ecire un pave avais qqchose sur le coeur. Alors c'est vrais l'auteur peux faire un retour a la ligne pour aérer sont texte. Mais dans mon cas je veux vous montrer un vrais pave et je ne vais donc jamais faire de retour a la ligne. Je ne sais pas combien de caratere et la limite de la textbox de message sur jv.com. Je vais donc alle checker dans le code source de la page .. bon et bien je ne sais pas c'est une textarea mais il n'y a pas marque la limite. On vera bien Je vais esseye de ne pas faire trop de smiley ca detruirai la beaute du pave. Alors oui maintenant que je vous ai explique le principe du pave il va falloir que je rebondisse sur un sujet qui pourai plus ou moins vous donner l'envi de continuer a me lire. Vous vous demandez probalement pourquoi je fait ca ? Et bien je vais vous le dire. Je me fait royalement chier et il restait 13 min avant que mon film ne finisse de ce telecharger (en VOD legal bien sur) .. ah je vien de checker il reste encore 3 min. Bon je ne pense pas finir mon pave dans 3 min donc je vais devoir regarde mon film apres avoir poster. Alors oui je me faisai royalement chier et j'ai repense a ce mec, dont j'ai oublie le nom qui avais fait un pave a sont taff. Le mec racontai que bon voila il glandai a sont taff etc.. j'ai la fleme de cherche sont pave mais il etait vraiment interessant a lire. Contrairement a mon pave, et oui dans mon pave tu n'apprendra rien de particulier, je ne me devoilerai pas vraiment, et je ne te dirai pas que je m'appelle Albert Klein et que j'habite a Paris. FAKE. Bien bien apres cette petit bourcade bien sympatique il va falloir que je rebondisse sur un sujet d'actualite. Mais avant ca je m'excuser pour les fautes d'orthographe. Oui je ne me relirai pas et je ne compte pas corriger les fautes. Je vais esseyer de faire des phrases correct et qui on un sens tout en faisant le moins de fautes possible. Mais vous savez je n'ai jamais etait vraiment tres bon en dictee. Probablement parsque je le lisait pas beaucoup ou alors parsque j'etait un putain de .. de .. je ne trouve plus le mot.. raa je l'ai sur le bout de la langue.. mes prof me demandai toujours si j'etais .. dislectsique! Voila alors non je ne pense pas etre dislectsique mais bon ces pd de prof me foutait bien la honte devant les potes en cours. Ils ne me demandai pas ca a voix basse ou apres les cours non non. Il me le demandait a voix hautes devant toute la classe .. les batards ! Enfin bref j'ai eu une enfance heureuse on s'en fou ! Alors la je me dis que si tu a lu jusque la tu es deja un peu foufou ou alors tu te fait vraiment chier. Je te propose de repondre par "j'aime" pour prouver que tu a lu ce pave en entier. Donc oui ce pave a pour bu de definir le pave: qqchose de rectangle dans retour a la ligne, difficile a lire, mais surtout qqchose d'imposant le genre de truc que quand tu clique sur le topic tu regarde avec de grand yeux et que tu te dises... putain je vais pas pouvoir lire ca. Oh final ce qui est bien avec un pave c'est que tu mes du temps a le lire. Tu mes moins de temps a le lire que moi a l'ecrire ! Mais si tu te faisai chier et bien pendant qqmin tu ne te fera pas chier parsque tu sera en train de lire le pave. Mais un pave doit avoir une sorte de fil conducteur, sinon le lecteur va lacher l'affaire. Ce qui est bien c'est que moi je ne sais absolument pas de quoi vous parler. Et oui je me suis jsute dis "allez c parti j'ecri un pave". Je sais juste que je vais continuer a taper sur le clavier tant que la textarea me le permettra ! Alors la ca vien de me faire penser a un truc. Il me semble que jv.com check la longueur de ton pave au moment ou tu le post. Je vais donc devoir clique sur apercu toute les 5 min pour verifier que mon pave tienne bien sur la page... A tien je vien de verifier c'est pas mal ca a deja une taille sympa. Et je me ren compte que je ne vous ai presque pas parle de moi encore. Si ce n'est mon probleme avec l'orthographe quand j'etais petit. Ah tien mon film est fini d'etre telecharger. Je vais vous posez une question: d'apres vous quel est ce film ? Alors la je me sent con puisque je sais que je vais bider puisqu'il est minuit 30 mais bon je pose la question quand meme. Bien durant la suite de ce pave je vais vous lacher des indices et peutetres que vous trouverez. Le premier qui trouve aura le droit a mon respect eternel et je lui payerai meme un verre. On ce fera meme un bon ptit verre de sky avec un rail de coke(cacola). Alors je vois deja des gars dire que ce que je fait est un pure plagia. Et oui souvenez vous au debut de mon pave je vous expliquait qu'un gars de jv.com en avait pondu un quand il etait au taff. Alors oui je plagi, mais je rend a cesar ce qui est a cesar. Bien. Le film que j'ai telecharger est un film de cul... non je rigole.. ah ah ah... -_- Bon il est minuit 36, je sais que quand j'aurais fini mon pave je pourais alle mater mon film ce qui me met de bonne humeur. Un peux comme quand tu es au college et que tu sais que en rentrant tu va pouvoir mater Code Quantum a la tv. Ahhh Code Quantum une serie magique avec 7 saison je crois ? De tete hein ! je sais plus trop. Enfin bref j'avais commence un marathon Code Quantum une fois avec un pote, on avais reussi a mate 2 saison. Et je crois vers la 3eme saison on a commence a galerer. Mais bon on jouai en meme temps sur le PC donc on mate que d'un oeil. Dans le meme genre on avait commence un marathon How I Met Your Mother. Mais la on a fait que mater et je crois on a meme pas fini la premier saison :D On a vite fait parle d'un marathon LOST, mais on a meme pas oser commencer. Ololol attention je me devoile ! Et oui j'aime LOST et d'ailleur en ce moment je me refait l'integral sachant que je mate en paralele la saison 6 bien sur Bon j'arrete de parler de series sinon je vais perdre les derniers lecteurs qui aurons eu le courage de me lire jusque ici. Je viens de cliquer sur apercu et franchement ca va je suis assez content du resultat. Je ne sais pas quel est la limite mais mon pave ressemble deja un joli caca. Ne vous en faite pas je ne vais pas vous parler de caca. Oups je vien d'appuier sur la touche "enter" j'ai bien entendu efface ! Mon pave aurait ete casse par un vilain retour a la ligne ! Tien la je regarde vite fait les topic qui sont juste au dessus. Ils datent de quand j'ai commence mon pave de 27/03/2010 23h58 a 28/03/2010 00h00 ya un "Je suis en boite la." et un "conseil avec une fille svp" et un "Croire en Dieu, en quoi est-ce farfelu". Au putain j'ai eu trop peur ! J'ai cru avoir cliquer sur Poster ! Ca aurai completement detrui ma vie je pense. Tout le monde m'aurai sorti des bide + own by tab ou je ne sais quel aneri qui me fait rire quand c'est pour les autres mais qui m'aurai fait pleurer si ca me l'aurai fait surtout avec ce pave. Ce pave c'est un peux mon bebe et je ne voudrai pas qu'il vienne au monde premature. Attention je n'ai rien contre les prematures ! Au contraire j'ai une cousine trisomique. .. .. Je rend a cesar ce qui est a cesar cette blague et de Fabrice Eboue dans Inside Jamel Comedie Club que je vous recommande. C'est un faux documentaire sur la troupe du Jamel Comedie Club en plusieurs episodes et c'est enorme. Bon mon pave est du taille raisonnable je vien de checker. C'est maintenant qu'on rentre dans le pave de competition. Et donc je vais vous devoiler un indice sur le film que je vais regarder apres. C'est un film qui est tire d'une serie ! Oh oh gros indice en ce milieu de pave. Alors attention je tien a expliquer les regles pour gagner mon respect + verre + coke. Une seul reponse par personne ! C'est a dire que si vous me dite que le film est "Alert a malibu" et bien vous perdez ! Et meme si en deuxieme vous me dite c'est ... vous aurez de toute facon perdu ! Alors pour ceux qui on lu jusque ici vous rajoute dans votre poste apres "j'aime" vous rajoute "le caca". Ou alors si vous voulez pas vous foutre la honte vous tapez "les bonbons schtroumfs" les deux sont valide ! Bordel il est 1h du mat ! ptin ca passe vite le temps quand tu raconte des conneries ! Je ne sais toujours pas combien de ligne je vais devoir aligner pour finir ce pave mais je sais qu'il y a une limite. Je vais donc continuer de vous parler de moi. Et oui car si tu a eu le courage de lire jusqu'ici c'est que tu veux probalement en apprendre un peux plus sur moi. Alors je suis un homme j'ai 23 ans je vis a Paris et je suis pationne par les poney. Les poney nain, les poney russe, les poney arabe, les grand poney. Dans la vie je bosse mais je ne vous dirais pas ou ! Et donc comme tout le monde je profite pleinement de mon week end en matant des films, des series, et en me metant des race aussi. Mais bon hier je me suis mis une race dans un bar. Donc ce soir j'etais pas trop motiv' a sortir. Je me suis mater un episode d'X-Files et j'ai aussi mate un episode de LOST. Au final j'ai rien fait de ma journee. Et ca ca fait du bien ! Il faudra attendre minuit pour que je desside de faire un pave de competition qui va bider. Un pave bide aka un pave perdu d'avance. Le pire c'est que je suis contient de la difficulter de lire ce pave puisque je ne tien aucune ligne directrice. Et que je ne fait pas l'effort de reelement raconter une histoir. Non enfaite je ne fait que combler le vide infinie d'une textearea virtuel. Mon dieu on va me prendre pour un fou. Je regardant les topics de ce soir je me dis que le 18-25 commence a s'essoufle un petit peu: pas vraiement de topic interessant, personne qui ne monte dans son grenier pour ce cacher de ce parent et secher les cours. D'un cote c'est normal on est samedi soir. Je pense que les discution les plus interessantes sont vers 1h du mat. Ah tien il est 1h11. Parsque vers 18h-23h c'est pas le foutoir comme sur les 15-18 mais bon ca TALC bcp. Je vais vous dire mes topic prefere c'est quand le gars te raconte un truc ouf qui lui est arrive, et que tout le monde donne sont avie, certain cri au fake etc... et que l'auteur reponde et ne laisse pas mourir son topic. Ca c'est bon topic rouge qui fait plaisir et rire. Moi par contre avec mon pave je vais faire poster et je vais me casse mater mon film. Par contre je reviendrai promi pour lire apres 121 min de film (un indice ce cache dans cette phrase) pour voir si j'ai bide ou pas. Et bien sur je designerai le vaicoeur de mon fabuleux jeux: "Quel film ais-je telecharge ?". Donc je vous promais de revenir au bout de 121min pour vous faire des bisous. Je viens de me dire que si jamais mon ordi plante la maintenant, ce qui est peux probable, je perdrais mon pave et je serai aneanti. Et vous ne serais pas en train de lire ceci. AHAH ce qui veux dire que mon ordi va bien et que au moment ou vous lisez cette ligne moi je mate mon film ! ou alors si vous lisez ce pavez bien plus tard et bien probablement que vous avez deja perdu le jeux concour. Mais au moins vous aurez lu jusqu'au bout ce qui fait de vous un hero ! Je viens de cliquer sur apercu. Mon pave est bien mais loin d'etre un pave de competition. Il va falloir encore un dernier effort pour moi et un dernier effort pour vous avant d'arriver a la fin de ce pave. Mais le plus dur et derrier nous ! Il est 1h22 et j'ai un peux faim.. je ne sais pas trop ce que je pourrais me faire a mange. Je pense que des bon smacks tresors avec du lait ca va trop bien passer devant mon film. Hummm j'ai hate ! Si j'avais une copine probablement que je ne serai pas seul ce soir. Alors attention pas que je n'aurais pas pu sortir ce soir. J'ai un pote qui ma propose. Mais bon tous mes potes n'etait pas chaud donc bon. Je me suis dis alle je reste chez moi. Ce que je tiens a dire c'est que contrairement a notre camarade qui avais fait sont pave au taff, je n'ai pas fait de pause clope. Et oui je ne fume pas Cela fait donc 1h25 que je tape frenetiquement sur mon clavier pour faire avancer mon pave cheri. Ahh alors je dis depuis avant que je vais bider. Bien sur je n'espere pas ! Sinon je n'aurais pas lancer note mega concour pour gagner je le rappelle un rail de coke(cacola) et mon respect aussi mais sa je pense que vous vous en foutay ! Bande de payday ! Oula je tombe dans la facilite de lacher des insultes de hap. Pardon. Reprenon. Donc oui je tape sur mon clavier depuis 1h27 et ca va j'ai un peu mal a la main gauche, mais ca va. Quand je pense au smacks tresor que je vais manger, ca me motiv'. Il me semble que ce pave arrive a ca fin je vais donc vous donne le dernier mot qui prouvera que vous avez lu ce pave en entier. Le mot a taper est "mou" voila donc ce pave perdu d'avance ce fini et j'espere que vous avez kiffe autant que moi. Encore desole pour les fautes. Desole de ne pas vous avoir fait rever avec une histoir de fou qui aurai pu m'arrive. Desole d'etre banal comme la plus part des gens qui sont en mode metro boulo dodo race le week end. Mais attention. J'espere ne jamais construire de famille, j'espere pouvoir continuer cette vie si belle. Trouve une femme qui m'aime, la lacher au bout d'un an, ou alors que ca soit elle qui me lache. Et que jamais oooo grand jamais elle ne me fasse d'enfant ! Toujours surveiller si elle prend bien la pilules les gars ! Faites attention. Pour les filles qui lise ce pave: Trouvez un mari riche et faite lui un enfant dans le dos N'oubliez pas que avec ce pave poste il y a un cadeau a la clef. Trouve le film que je vais regarder maintenant. Ce pave grouille de petit indice qui permetra a un chanceu(x/se) de repartir avec mon respect un meme peutetre ce mettre une race avec moi, la semaine prochaine. Bien entendu je ne sais absolument pas quand ce pave va ce finir. Ahah je vous ai bien eu ! Bon vous vous le savez puisque vous voyez ou vous en etes par rapport a votre lecture. Mais moi qui ecris ce pave je ne sais pas vraiement quand il va ce finir puisque je suis oblige de clique sur Apercu, risquer ma vie a chaque moment puisque je pourrais miss click sur poster. Enfin bref l'enfer ! Ahhh mes smacks tresor, je sais que je vais les manger dans qqmin. Je le sens ! Je sais que mon pave approche a ca fin et que d'un moment a l'autre l'apercu va me dire que mon message et trop long. Et je pourrai a ce moment la me sentir fiere du devoir accompli OUI la verite est ici ! En tout cas je vous felicite tous d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout. Je vous fait de gros bisous. 1h45 pour ecrire ce pave. La prochaine fois je mettrais moin de temps je l'espere. Oui car il y aura une prochaine fois ne vous en faite pas. J'ai cree ce pseudo expres pour ecrire des paves et je kiff ca. Et si au moins une personne sur ce forum a lu ce pave en entier et qu'il la aime. Et bien oui cela aura servi a qqchose. Je ne me suis pas beaucoup devoile aujourd'hui, mais vous en apprendrai bcp plus sur moi dans mon prochain pave qui s'intulera ... Ah je n'ai plus de place ! ce soir, un comédien est mort. Ce soir je vais manger des smacks tresor. Ce soir la définition du pave a été explique. Cet après-midi je vous ai montre ce qu'est un pave.

Verdict ? :face:
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Grirex L'éventreur Sam 5 Juin - 12:51

Tin Rémi ta pa onte de prendre tant de place dans un poste.
Jlai pa lu mai je me demande comment ta pu trouver tan de chose a dire.
C plu un poste c une bible
:face:
Grirex L'éventreur
Grirex L'éventreur

Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Chazay d'azergues, près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Lucius l'Éternel Sam 5 Juin - 12:56

Kira voulait du pavé, il en a eu un, je me suis contenter de répondre à la demande de votre cher admin. Si vous avez des réclamations, adressez vous a lui albino

De plus, si un jour tu te fait chier et que tu reviens lire ce pavay, tu verra que tout ce qui est dit a un sens :cyclops:
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Grirex L'éventreur Sam 5 Juin - 13:20

Bon finalement jai lu ce pavé par ce que je me faisai vraiment chier et parceque mon pers est lv 80.
et oui apres au moin 3 semaine d'xp jai enfin attein mon objectif principale : etre lv 80
le secondaire etant : défoncer un max D'allianceu.
mai bon jai pas trouver quel film ta télécharger mai je peu dire que ce pavé aurai mériter un prix d'exellence. Ta eu du courage d'écrir ce truc innutile pendant 1H45 donc
BRAVO REMI
:cheers: :cheers:
Grirex L'éventreur
Grirex L'éventreur

Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Chazay d'azergues, près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Sam 5 Juin - 20:32

ouais bon j'avoue...j'ai tout lu est je trouve sa bien mais...evite les pavé maintenant >< sa donne mal a la tete....(surtout apres 3 smirnoff et 5 verres de piña colada...)
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Lucius l'Éternel Sam 5 Juin - 23:45

Ønyx a écrit:ouais bon j'avoue...j'ai tout lu est je trouve sa bien mais...evite les pavé maintenant >< sa donne mal a la tete....(surtout apres 3 smirnoff et 5 verres de piña colada...)

Je vois pas l'intérêt de vanter tes débauches avec l'alcool, je viens de me taper deux packs de bières et pourtant, j'en chie pas des galettes ni en fait une fierté. Pourquoi je me suis enfilé deux packs de bières ? Car y fait chaud et que j'ai soif , que l'alcool me fait oublier la solitude, etc... j'en sais rien moi, des envies comme ça, ça arrive. Petite parenthèse: C'est avec des bases comme ça que j'ai fait un pavé comme celui qu'est plus haut, pour dire a quel point c'est facile de partir dans les délires des pavays :face:

Tout ça pour dire, je sais même plus quoi >< Ah ouais! Je vois vraiment pas à quoi ça sert de se vanter de ses beuveries. Bref, je trouve que c'est limite se vanter pour rendre sa vie moins minable ou plus mouvementée qu'elle ne l'est. Je m'arrête là avant de partir dans un débat psychologique^^


Après pour le pavé, ouais, je fais ça pour les gros délires sur le 15-18 de JVC. Sinan je dit des conneries mais je soigne la présentation albino
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Mar 8 Juin - 21:00

Wttf ! quel jolie pavay ! "j'aime les schtroumpfs mou" sa te va ? x) je pense que ton film est : camping

j'ai dit totalement au pif ! et j'attend ton prochain pavay avec impatience !
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Lucius l'Éternel Mer 9 Juin - 15:33

Tu attendra encore un peu, mes petits doigts ont besoin de repos. Tape le pavé exactement comme moi et tu comprendra 🎅
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Kiraitsu l'ombre du temps Mer 9 Juin - 18:41

j'ai de l'expérience pas besoin de sa pour savoir !
Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sur Wow *Mode NoLife*

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Mar 6 Juil - 12:57

Puisque la derniere fois j'etait un peu alcolo,j'ai relu le pavé et je l'ai compris Problèmes - Page 2 527372 j'aime les schtroumpfs mou et je pense que ton film est X-files (c'est une série et si je me souvien bien, 121 episodes sont sortis + un film)

Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Lucius l'Éternel Mar 6 Juil - 13:39

Plus un jeu en 8 cd, 'tention Problèmes - Page 2 504752
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Orosilver Dieu du Chaos Mar 6 Juil - 16:00

Ah oui dsl j'avais zapé le jeux ^^ mais j'ai gagné c'etait sa le film non ? ^^ j'ai droit a un coke ? ^^
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Page 2 Empty Re: Problèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum