Les règles.

Les règles. Empty Les règles.

Message  Lucius l'Éternel le Jeu 29 Juil - 1:42

Bonjour/Bonsoir

Ayant remarqué qu'il n'y avait toujours pas de topic expliquant le règlement, j'ai crû bon de rectifier cet oubli. Les règles. 531779

1) Bon, je suis pas spécialement attaché à l'orthographe, mais je vais vous demandez un effort malgré tout, je me faisait tellement chier que j'ai relu la moitié des sujets du forum et tenté de rendre vos post présentables. Je dois le dire, les fautes m'ont brûlées la rétine et j'ai rapidement cessé. Les règles. 531779 Je sais, vous êtes encore des ados pré-pubères brouillés avec le français, mais stop quoi, même des petits Somaliens écrivent mieux que vous, c'est pour dire Les règles. 358397

Surveillez un tant soit peu votre écriture, pour que le forum conserve ça jolie ptite bouille d'amour Les règles. 324198 Et aussi un peu car j'exècre le sms. Les règles. 531779 Si nos claviers possèdent 105 touches (faut que je vérifie Les règles. 416154 ) c'est pas pour faire joli Les règles. 30734

2) Pas de propos injurieux, ou en quantité limitée, Mathias n'en a que trop fait les frais et le conflit Mani (honneur aux dames ;) ) vs Kira est un triste oubli de la notion fondamentale qu'est le respect Les règles. 531779

Et enfin, aucune image ou document portant atteinte à la vie privée publiée sans l'accord de la personne concernée.

Bon, le forum sera pas le pays des bisounours mais ça y ressemblera. Les règles. 504752

Ps: Kira, ratifie la (valide la) ou change des trucs, mais ce post-it reste, il faut des règles Les règles. 701320

"Dans les ténèbres, tous les hommes sont égaux, sauf ceux qui s’y soumettent."

Les règles. 4023974242332_adminxp8 Les règles. 14560200924291_admin110
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Revenir en haut Aller en bas

Les règles. Empty Re: Les règles.

Message  Kiraitsu l'ombre du temps le Jeu 29 Juil - 10:10

il n'y a plus de conflit Mani moi car je me suis excusez dans le topic qui était fait pour ensuite il n'y avait pas de règlement car j'attendais que DK le fasse car après tous c'est sa guilde ^^^voila sinon je Ratifie (question c'est quoi ??? c'est Valider)

Kiraitsu l'ombre du temps
Kiraitsu l'ombre du temps
Admin

https://night-of-darkness.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas