The Incredibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 Empty Re: [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil

Message  Orosilver Dieu du Chaos Dim 11 Juil - 19:31

je connaissai le poney roxor tkt [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 622682 et la suite est super [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 416154
Orosilver Dieu du Chaos
Orosilver Dieu du Chaos

Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Morancé (69),France

Revenir en haut Aller en bas

[Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 Empty Re: [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil

Message  Lucius l'Éternel Mer 21 Juil - 22:08

Daren meurt, d'ailleurs je retravaillerait du prologue... [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 531779

Je vous arrête tout de suite, à la base l'expression c'est "*** (remplacez les *** par un truc de votre choix) qui te poutre une loutre", mais il y a des déclinaisons, et la mienne vous ne la trouverez jamais [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 531779 Ou en tout cas le pseudo qui l'utilisera sera Borlan, Borlan-Arrivalt ou Helhorn, telles sont mes multiples facettes [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 504752
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

[Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 Empty Re: [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil

Message  Lucius l'Éternel Lun 23 Aoû - 2:18

Bien, il serait peut-être temps que je m'y remette ? [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 43328

Naaaaaan ça peut attendre encore un peu [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 969808
Lucius l'Éternel
Lucius l'Éternel
Héraut de Slaanesh

Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 513
Localisation : Où tu veux que je sois si tu me vois?

Revenir en haut Aller en bas

[Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil - Page 2 Empty Re: [Les chroniques d'Arken] Chapitre 1 : Réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum